lundi 24 juin 2013

Etre harmonieux ?

Bonjour fashionistas et fashionistes.

Dans ce nouvel article, je vais vous expliquer comment bien harmoniser sa tenue.

Tout d’abord qu’est-ce que l’harmonisation ? C’est un terme que l’on emploie souvent en art. Bien, ça mérite une explication. Harmoniser c’est savoir accorder les couleurs utilisé. Par exemple : vous vous rendez bien compte que le rose ne va pas avec le vert ou le jaune ? Et bien ça ce n’est pas harmonieux. Tandis que si l’on met un jean vert kaki avec un haut marron, c’est harmonieux. Capiché ?

Bon maintenant que vous savez ce que ça signifie, il faut l’appliquer ! Tout d’abord la base, sachez que le blanc, noir et gris vont avec toutes les couleurs existantes. Ensuite, un autre exemple d’harmonisation : Le vert kaki s’accorde bien avec une couleur orangé et du beige. Ça y’est c’est compris ? Pour en être sûre autre exemple : Le vieux rose va avec le marron et le beige.

Bien, maintenant une petite astuce pour vous tous. Sachez que pour porter une belle tenue elle doit contenir trois couleurs, ou deux (le minimum), évitez de mettre cinq couleurs dans une tenue. Ensuite évitez ceci : je mets du bleu clair avec du bleu foncé et du blanc. Le bleu avec le blanc, ok, mais les deux couleurs de même famille (bleu clair et bleu foncé), ce ne sera pas terrible…

Ce petit tutoriel s’achève ainsi, j’espère avoir pu vous aider. Maintenant, vous savez comment avoir une belle harmonisation en plus de beaux vêtements.



Bye, bye !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire