lundi 22 avril 2013

C'est le printemps !



ça y est, les beaux jours arrivent !
Maintenant que les ballerines, les sandales et les tongs vont revenir ; il faut que vos pieds soient présentables.

Pour cela, je vous conseille une pédicure express !
Il vous faut

une paumade nourrissante spéciale "soin des pieds"
( J'ai pris celle de chez Yves ROCHER "Bauty feet")

    • une crème pour redonner de la vitalité à vos ongle de pieds
(J'ai choisi celle de chez Agnès b.)

  • une huile pour repousser les cuticules sur vos ongles de pieds
(J'ai pris celle de chez Miss Helen) 

 • une base pour ne pas jaunir vos ongles
(J'ai utilisé celle de chez Rimmel LONDON)
et un vernis de la couleur de votre choix (J'ai pris celui de chez Rimmel LONDON "n° 053 Apricot punch") 

Comment procéder ?

Difficulté : Facile   Moyen   Difficile
Avec votre paumade nourrissante, massez vos pieds (sur les talons, les endroits où la corne se place facilement...)
La paumade enfin pénétrée, prenez votre crème pour ongles, et appliquez-là sur vos jolis petits ongles de pieds (massez lentement).
Une fois que votre crème a agi, prenez votre huile à cuticule, et repoussez-les avec le bâtonnet (laisser l'huile agir).
Vos cuticules enfin repoussées, appliquez votre base et laissez-la sècher.
Une fois que la base protège vos petits ongles sans défense, mettez votre vernis.

Et voilà, vos pieds sont beaux et respirent la santé !!!

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire