samedi 26 janvier 2013

Astuce vernis


    Voici une astuce simple à réaliser qui ma beaucoup satisfaite.
    Ustensiles :
- Scotch,
- Vernis bleu pailleté
- Vernis noir simple






( Pas mal la lumière naturel, non? )

Du coup, j'en ai profiter pour utiliser mon nouveau vernis noir. Ma mère ma fait la surprise de m'acheter des nouveaux vernis : le noir, un blanc, un bleu paillette et un rouge magnifique !


Voilà pour aujourd'hui, j'espère que la nouvelle déco du blog vous plaît, ahem... ^^'







2 commentaires:

  1. Il me semble que tu peux te faire un vernis avec un motif "journal"... Je ne sais plus comment faire, mais en fouillant sur internet tu dois pouvoir trouver ;)
    En tout cas j'aime bien le blog, même léger, il est sympa !

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi ! Je mettrai bientôt de nouveaux articles.

    RépondreSupprimer